Laurence Bernard obtient une subvention COVID-19 de l'IRSST

Laurence Bernard, professeure agrégée, reçoit une subvention de l'Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) en lien avec sa proposition de projet de recherche axée sur le développement de solutions ou l’avancement de connaissances touchant la santé et sécurité au travail en contexte de la pandémie de la COVID-19.

Sa proposition intitulée « Analyse de la culture de sécurité et des risques biologiques pour les infirmières durant la pandémie covid-19 » est la première subvention en lien avec la COVID-19 reçue par un professeur de notre Faculté. Premier centre de recherche en santé et en sécurité du travail (SST) au Canada, l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) mène et finance des recherches pour éliminer les risques d’atteinte à la santé et à la sécurité des travailleurs et pour favoriser leur réadaptation.

Toutes nos félicitations à Laurence Bernard pour ce beau projet de recherche!