Le Centre de simulation de la FSI reçoit son certificat officiel d'accréditation

Dans le cadre du Sommet de la simulation 2019 à Winnipeg, le Centre de simulation de la Faculté des sciences infirmières, représenté par M. Haj Mohammed Abbad et la professeure, Louise-Andrée Brien, a reçu son certificat officiel d’accréditation décerné par le Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada obtenu à l’automne 2018.

Les programmes de simulation agréés par le Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada sont reconnus à l’échelle internationale comme des chefs de file en simulation et en enseignement clinique.

Lors de la remise du certificat d’accréditation, il a été souligné que la Faculté est la première en sciences infirmières au Canada à obtenir l'agrément. Cette prestigieuse reconnaissance permet de positionner la Faculté des sciences infirmières et son Centre de simulation comme des leaders dans le domaine de la simulation au Canada.

Sur cette photo: Haj Mohammed Abbad (responsable du Centre de simulation) et Louise-Andrée Brien (professeure agrégée de formation pratique)