Le cocktail annuel du Regroupement des diplômés de la FSI

Le 11e cocktail retrouvailles du Regroupement des étudiants et diplômés de la Faculté des sciences infirmières a été couronné de succès le 16 octobre dernier avec plus d'une soixantaine d'infirmiers et infirmières présentes.

Lors de cette soirée de réseautage annuelle, plusieurs personnalités infirmières reconnues au sein de la communauté étaient présentes. Les lauréates des Prix florence 2019 et des années précédentes ont été mises de l'avant en participant à une petite interview « Et si je recommençais ma carrière?… »

Durant l'événement, le prix Céline Goulet a été remis pour la première fois à un étudiant aux cycles supérieurs. Joachim Rapin, candidat au doctorat en sciences infirmières, sous la direction de Sylvie Gendron, est le lauréat 2019. Félicitations à Joachim pour cet honneur!