Les professeurs Patrick Lavoie et Marlène Karam, décrochent des bourses au concours « Subventions de développement Savoir »

Les professeurs Patrick Lavoie et Marlène Karam de la Faculté des sciences infirmières de L'université de Montréal, ont décroché des bourses du concours « Subventions de développement Savoir ».

Organisé par le CRSH ce concours vise à appuyer les étapes initiales de la recherche. Elles favorisent l’approfondissement de nouvelles questions de recherche ainsi que l’expérimentation de nouvelles approches théoriques, idées et méthodes.

Les "subventions de développement savoir" ont pour but de développer des projets de recherche à court terme (jusqu’à deux ans) proposés par des chercheurs travaillant seuls ou en équipe.Toutes nos félicitations!