Mélanie Lavoie-Tremblay désignée Fellow par l’Académie canadienne des sciences infirmières

Mélanie Lavoie-Tremblay

Mélanie Lavoie-Tremblay, vice-doyenne à la recherche, à l’innovation et à l’entrepreneuriat de la Faculté et professeure agrégée, s’est vu remettre le titre de Fellow par l’Académie canadienne des sciences infirmières.

C’est pour son engagement profond à l’égard du perfectionnement, de la formation et du maintien en poste de la prochaine génération de chefs de file en soins infirmiers que madame Lavoie-Tremblay a été honorée lors de la cérémonie tenue le 15 octobre dernier.

La désignation de Fellow représente la plus grande reconnaissance accordée aux chefs de file les plus accomplis en pratique clinique, éducation, administration, recherche et élaboration des politiques au Canada.

La Faculté est fière de compter parmi ses rangs une sommité dans la formation et le perfectionnement des futurs infirmiers et infirmières. Toutes nos félicitations!