Mme Camille Bérubé obtient un prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social en sciences infirmières

La Faculté des sciences infirmières de l'université de Montréal tient à féliciter Madame Camille Bérubé pour l'obtention du prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social en sciences infirmières.

De l'accompagnement des populations en situation de vulnérabilité lors de ses études, en passant par sa contribution à l'élaboration d'un plan d'action facultaire pour l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI) ainsi que les relations avec les premiers peuples (RPP), le parcours de Madame Bérubé est marqué par des projets témoignant d'une implication et d'un engagement fort en faveur des causes sociales.

Les Prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social récompensent chaque année l'implication d'étudiantes et d'étudiants dans des activités visant l'avancement des soins aux personnes désavantagées socialement, économiquement ou vulnérables, et réalisées à l'extérieur des activités régulières de leur programme de formation.

Encore toutes nos félicitations !