Nomination de Rachel Renaud au titre de Présidente honoraire du CIFI

Au terme d’un mandat de présidente du conseil d’administration du Centre d’innovation en formation infirmière (CIFI) engagé en 2011, Rachel Renaud, présidente de la Fondation ROASTERS s’est vu octroyer le titre de Présidente honoraire du CIFI par Sylvie Dubois, Doyenne de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal. Ce titre est un honneur des plus mérités pour la collaboration et l’implication de Madame Renaud auprès du CIFI au cours des 10 dernières années. La Faculté des sciences infirmières offre ses plus sincères remerciements à Madame Renaud pour sa participation et son engagement à la vie du CIFI!

À l’occasion du dernier conseil d’administration qui s’est tenu le 25 février dernier, Sylvie Dubois, doyenne de la Faculté a été nommée présidente du CA du CIFI.