Parution du livre « Devenir proche aidant », co-écrit par Karine Thorn, diplômée de la Faculté

Découvrez le 4e livre de la collection Institut universitaire de Gériatrie du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal intitulé Devenir proche aidant, maladie d’Alzheimer et autres troubles cognitifs. Ce livre a été publié par trois expertes de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal : Dre Marie-Jeanne Kergoat, Dre Judith Latour et Karine Thorn, infirmière. Sa parution est particulièrement pertinente en vertu de l’adoption du projet de loi n° 56 visant à reconnaître et à soutenir les personnes proches aidantes.

Karine Thorn, co-auteure de ce livre est infirmière clinicienne et diplômée d’une maîtrise en soins infirmiers de la Faculté. Elle travaille également à titre de conseillère de recherche auprès de la Chaire de recherche Marguerite-d’Youville d’interventions humanistes en soins infirmiers de l’Université de Montréal.

Pour en apprendre davantage :

En savoir plus sur le livre Devenir proche aidant

Regarder et partager une entrevue avec les auteures