Passer au contenu

/ Faculté des sciences infirmières

Je donne

Rechercher

"Psychological distress, depression symptoms and fatigue among Quebec nursing staff during the COVID-19 pandemic: A cross-sectional study". étude la plus téléchargée

Nous sommes ravis de féliciter José Coté, première auteure, ainsi que Marilyn Aita, Maud-Christine Chouinard et Mélanie Lavoie-Tremblay, co-auteures de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal, pour la reconnaissance de leur article comme l'un des plus lus en 2022-2023.

L'étude, subventionnée par le Réseau de recherche en interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ), est intitulée "Psychological distress, depression symptoms and fatigue among Quebec nursing staff during the COVID-19 pandemic: A cross-sectional study". Publiée dans la revue Nursing Open, cette recherche se classe parmi les 10% des articles les plus téléchargés, un indicateur de son impact significatif et de l'intérêt qu'elle suscite au sein de la communauté scientifique et professionnelle.

Cet accomplissement est une preuve de la qualité et de la pertinence du travail de nos chercheurs. Leur dévouement et leur rigueur scientifique sont ainsi reconnus et célébrés à juste titre. Nous tenons à les féliciter chaleureusement pour cette réalisation remarquable.

Pour découvrir l'étude: https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/nop2.1199

Nous encourageons toute la communauté à partager cette fantastique nouvelle sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #TopDownloadedArticle.