Semaine d'accueil organisée par les Services à la vie étudiante de l'Université de Montréal

Réservée aux nouveaux étudiants, la Semaine d'accueil est conçue pour vous aider à vous familiariser avec votre nouvel environnement d'études, rencontrer vos collègues et découvrir les ressources et outils à votre disposition. Vous pourrez participer à diverses activités sur le campus et vous immerger dans la vie universitaire dès le début.

La Semaine d'accueil de la nouvelle cohorte pour l'automne 2024 se déroulera du 26 au 30 août. Les inscriptions aux activités commenceront le 5 août.

Consultez la programmation complète:

La Faculté des sciences infirmières sera présente pour discuter avec vous lors de l'activité À la rencontre de l'UdeM, le 28 août dès 8h30. Venez faire notre connaissance et poser vos questions.

Le 30 août, plusieurs activités s'adressent spécifiquement à la communauté étudiante internationale. Profitez-en pour vous familiariser sur plusieurs plans avec votre nouveau pays d'accueil.