Sport d'excellence: Caroline Binette parmi les étoiles académiques chez les Carabins

Tout en arborant fièrement les couleurs du campus de l’UdeM au sein d’une équipe des Carabins, les étoiles académiques doivent conserver une moyenne de A- ou plus dans leur champ d'études respectif tout au long de l’année pour obtenir cet honneur. Les lauréats ont été honorés le 26 janvier dernier au Hall d’honneur de l’UdeM, dans le cadre de l’annuel Déjeuner des étoiles académiques du sport d’excellence, en compagnie de plusieurs responsables académiques du campus.

« Cet événement est une façon de constater la réussite exceptionnelle des étudiants-athlètes, ce que nous avons avantage à mettre de l’avant », a mentionné la directrice du sport d’excellence à l’UdeM, Manon Simard. Nous avons atteint un bon niveau de performance, c’est un indicateur qui nous incite à continuer l’encadrement que nous avons mis en place avec les années. »

Parmi ce groupe, nous retrouvons une de nos étudiantes, Caroline Binette, pilier au sein de l’équipe de rugby des Carabins et étudiante en 3e année au Baccalauréat initial en sciences infirmières. La Faculté désire féliciter cette étudiante exceptionnelle pour cet honneur bien mérité!

Crédit photo : James Hajjar