Sylvie Le May et son équipe du CHU de Ste-Justine remportent le prix Établissement de santé novateur

Lors du Gala des Prix TI en santé et services Sociaux le 7 novembre dernier, la professeure Sylvie Le May et son équipe de recherche du CHU Ste-Justine ont remporté le prix Établissement de santé novateur pour leur projet DREAM – solution de jeu vidéo thérapeutique Dreamland. Ce projet porte sur la réalité virtuelle pour diminuer la douleur et l’anxiété des enfants qui viennent de subir certaines procédures, a su se démarquer par son caractère novateur.

Ce prix récompense un organisme public du réseau de la santé qui a mis en place une innovation avec des retombées positives mesurables. La Faculté des Sciences Infirmières félicite vivement Sylvie Le May et son équipe DREAM pour l’obtention de ce prix.