Trois finissants du baccalauréat s’illustrent au colloque QUEOPS-i

Un groupe de finissants qui a obtenu le certificat d’excellence Or pour leur présentation orale au dernier colloque Alice-Girard a saisi l’opportunité de présenter son affiche au colloque des finissants QUEOPS-i qui s’est tenu à l’École de santé publique de l’Université de Montréal en juin dernier.

Ce colloque annuel souligne la finalité du programme de maitrise en gestion de la qualité et sécurité des patients (QUÉOPS-i) et permet aux finissants de présenter leur affiche réalisée lors de leur dernier stage de maîtrise.

L’affiche des étudiants en sciences infirmières s’intitule « Un programme de résidence infirmière au cœur du développement professionnel de l’infirmière » et a été élaborée par Billy Vinette (chef d’équipe), Stéphanie Bélanger, Yan Giroux, Bianca Nistor, Rosine Pacifique Niyombasaba, Marie-Evangeline Pouyer-Crosthwait, Marc-André Reid, Julia Savigny et Myriam Thibodeau. Ils ont été représentés au colloque QUEOPS-i par Yan Giroux, Marie-Evangeline Pouyer-Crosthwait et Marc-André Reid.