Trois nouvelles bourses d’admission au premier cycle

Trois bourses d’admission de 5 000 $ ont été créées pour les étudiants de premier cycle admis à la session d’hiver 2022.

Ainsi, deux étudiants admis au programme  Baccalauréat - formation initiale, soit un étudiant-collégien et un étudiant-universitaire, ainsi qu’un étudiant admis au programme Baccalauréat - formation intégrée DEC-BAC se verront décerner chacun une bourse de 5 000 $ pour les soutenir financièrement dans leurs études.

Pour être admissibles, les étudiants doivent notamment déposer leur demande d’admission pour un des programmes de Baccalauréat au plus tard le 1er novembre 2021. Pour connaître tous les critères d’admissibilité ainsi que les critères d’évaluation, consultez la page Bourse d’admission – hiver 2022