Un grand succès pour le neuvième salon de l'emploi

Le neuvième Salon de l’emploi, qui a eu lieu le 28 septembre 2016 à la Faculté des sciences infirmières, a offert une activité de réseautage qui s’avérait être une occasion unique pour les étudiantes de rencontrer leurs futurs employeurs.

La semaine précédant le Salon, les étudiantes ont été conviées à une rencontre avec leur association étudiante où elles ont reçu des conseils  de préparation à l'entrevue et à la création du curriculum vitae. Ces actions ont été fructueuses, car plusieurs employeurs ont souligné le professionnalisme et la qualité des démarches des étudiantes.

L’activité a grandement été appréciée tant par les partenaires des milieux cliniques que par les étudiantes. Pour plusieurs, il s’agissait d’une occasion unique de découvrir de nouveaux milieux de pratique et de mettre en valeur leurs compétences. Les étudiantes des campus de Montréal et de Laval de venir en grand nombre, on estime l’achalandage à plus de 450 personnes avec 16 kiosques présents!

Nous remercions nos partenaires cliniques.

Merci à tous pour cette belle atmosphère de convivialité!