Une vidéo pour nos finissants 2021

La Faculté des sciences infirmières se joint à l'Université de Montréal pour féliciter chaudement tous ses finissantes et finissants de la promotion 2021. C’est avec fierté que nous souhaitons saluer votre détermination et tous les efforts que vous avez accomplis tout au long de cette dernière année si particulière.

La doyenne, Sylvie Dubois, le recteur Daniel Jutras et d'autres figures marquantes vous adressent quelques mots dans cette vidéo.

Nous aurons la chance de nous retrouver pour la cérémonie de collation des grades qui se déroulera entre 13 et le 15 décembre au Palais des congrès de Montréal. Nous vous communiquerons la date et l’heure précises de votre cérémonie au moment de la rentrée 2021-2022.

Les étudiants et étudiantes diplômés de la promotion 2020, également privés de cérémonie, seront aussi invités à prendre part à cette célébration.