Nouveaux admis aux cycles supérieurs - Automne 2022

Séances d'accueil

Invitation aux admises et admis de l’automne 2022

Vous êtes attendus aux Rendez-vous des admises et admis, du mois de juin. Ces activités vous assurent d’avoir en mains toutes les informations importantes pour bien débuter vos études en septembre. Inscrivez-vous dès maintenant à l'une des activités ci-dessous.

Lundi 6 juin, de 15h à 17h30 en personne à la Faculté des sciences infirmières, campus de Montréal

HeureSujet
14h30Accueil des nouveaux admis et admises
15hMot de bienvenue de Madame Dubois, doyenne et Madame Sylvie Gendron, vice-doyenne aux études supérieures à la Faculté des sciences infirmières
15h10Présentation d’enjeux éthiques en santé par des étudiantes et étudiants de la faculté
16h10Informations essentielles sur le fonctionnement et les cheminements sur les programmes d’études,  rencontre des personnes-ressources et transmission des services de soutien à la réussite étudiante
16h30informations Un moment privilégié d’échanges avec des professeurs et des professeures de la faculté, afin de découvrir leurs expertises, leurs travaux de recherche et les sources de financement accessibles.

Mercredi 8 juin, de 9h à 11h en ligne

HeureSujet
09hAccueil Madame Dubois, doyenne et Madame Sylvie Gendron, vice-doyenne aux études supérieures à la faculté des sciences infirmières
09h05Informations essentielles sur le fonctionnement et les cheminements sur les programmes d’études, rencontre des personnes-ressources et transmission des services de soutien à la réussite étudiante
09h40Un moment privilégié d’échanges avec des professeurs et des professeures de la faculté, afin de découvrir leurs expertises, leurs travaux de recherche et les sources de financement accessibles.

Inscrivez-vous rapidement: https://forms.office.com/r/3EXX8crxPP

Questions?

Vous avez des questions?

Vous êtes nouvellement admis et vous avez des questions concernant votre inscription ou vos études en sciences infirmières, nous vous invitons à prendre connaissance de la Foire aux questions des cycles supérieurs.

Des questions persistent? Adressez-les aux techniciennes en gestion des dossiers étudiants (TGDE) aux courriels suivants :